Tout savoir sur l’ABDL ou autonépiophilie

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 7 ans

C’est en fouinant sur le net à la recherche d’information sur L’ABDL et l’autonépiophilie que je suis tombé sur des photos vintage mais surtout des articles impressionnants ! Cela m’a donc donné l’idée d’en faire l’article ci-dessous. Attention, si c’est instructif, c’est malgré tout « chaud » dans les analyses et publications trouvées.

Si les adeptes de la régression ne sont aujourd’hui pas majoritaires dans la communauté des adeptes des couches, leurs activités sont probablement celles dont on retrouve les traces les plus anciennes. Le terme anglophone « ABDL », acronyme de « Adult Baby/Diaper Lover », qui désigne la communauté des adeptes des couches dans son ensemble est vraisemblablement apparu aux Etats-Unis dans les années 1970 avec les premiers regroupements des adeptes des couches.

On retrouve des adeptes des couches sur tous les continents et dans la plupart des pays du monde. Les communautés sont cependant particulièrement importantes dans les principaux pays développés (Etats-Unis, France, Allemagne, Suisse, Angleterre, Suède, Japon, etc.).

Source http://www.diaperalliancefoundation.com/

Il est difficile de répondre précisément, les fétichismes n’étaient pas si développés dans le passé, internet n’était pas encore né. Ci-dessous quelques dates y faisant référence :

1895 Le docteur Henry Meige ublie, clichés à l'appui, une étude sur L'Infantilisme, le féminisme et les hermaphrodites.

Édouard Brissaud (1852-1909), médecin des hôpitaux de Paris, professeur d’histoire de la médecine puis de pathologie médical parle de l’ infantilisme dysthyroïdien dans ses publications.

Août 1911 Congrès des médecins aliénistes et neurologistes de France et des pays de langue française à Amiens Infantilisme mental, infantilisme moteur, par M. Henry Meige... / IV. Débilité mentale et débilité motrice associées.

Je pose cette question suite aux définitions et explications impressionnantes que j’ai trouvées.

--> L'origine de l'infantilisme est souvent endocrinienne (l'antéhypophyse étant fréquemment concernée) ou diencéphalique, mais beaucoup de cas relèvent de causes générales.

Donc des problèmes endocrinien ?

--> L'infantilisme thyroïdien, qui survient au cours de la seconde enfance, s'accompagne de signes myxœdémateux discrets (ralentissement des échanges, infiltration tégumentaire, retard de la croissance, quotient intellectuel bas, faible développement génital. Lié à une insuffisance modérée de la sécrétion thyroïdienne, il réagit bien au traitement hormonal.

Donc des problèmes thyroïdien ? (quotient intellectuel bas, faible développement génital AIE merci pour eux)

--> L'infantilisme hypophysaire se résume à une hypotrophie staturale avec absence du développement génital et des caractères sexuels secondaires. Les formes sont harmonieuses ; l'intelligence et la maturité correspondent à l'âge du sujet, mais celui-ci présente souvent un certain puérilisme ; les cartilages de conjugaison ne sont pas soudés. Cette forme d'infantilisme est due à l'insuffisance de l'hormone de croissance

Donc des problèmes d'hormone de croissance ? J’en doute !

--> L'infantilisme est le nom d'une maladie dans laquelle un adulte présente les caractéristiques psychiques, physiques ou génitales d'un enfant et qui est causée par un déficit en hormones thyroïdiennes ou hormone de croissance au moment de la puberté. Il peut aussi désigner une atteinte restreintes aux capacités mentales et psychiques. L'origine du mot infantilisme provient du mot latin infantia pour enfance et –isme pour disposition. Ces hormones, et notamment la testostérone, sont responsables de l'apparition des caractères sexuels secondaires comme les poils pubiens, les poils faciaux, la modification du ton de la voix, la croissance des os et l’augmentation du volume musculaire. Les adultes souffrant d’infantilisme présentent notamment des caractéristiques telles qu’une petite taille, un développement insuffisant des organes génitaux, une absence de caractères sexuels secondaires, un psychisme infantile. Le terme infantilisme peut également désigner le fétichisme des couches ou la pratique des jeux de régression.

Donc des problèmes multiples ?

--> Psychologiquement parlant, ce fantasme s'assimilait à l’époque aux scénarios de soumissions. Dans le film "la carrière d'une femme de chambre" (Dino Risi, 1976) Agostina Belli s'occupe dans un bordel d'un client animé d'une telle passion)

Les ABDL étaient-ils tous soumis ? J’en doute !

Quand on sait qu’aujourd’hui, on estime qu'une personne sur 2000 est un adepte des couches parmi la population, soit plus de 34000 en France, d’après ces articles, il y aurait 34000 malades mentaux soumis en France !

OUI MAIS, là, on ne parle que de l’infantilisme, donc si nous élargissons les recherches à d’autres fétichismes, la question que l’on peut se poser est la suivante : d’après ces publications, est-ce qu’il y a quelqu’un de normal sur cette terre ?

La couche-culotte spécifiquement destinée aux nourrissons apparaît en 1887 aux États-Unis,

1928 Le dépôt d’un brevet CATAMENIAL BELT Application led February 21, 1928. Serial No. 255,897.

Source http://www.google.tl/patents/US1733429?hl=fr

En 1944, Hugo Drangel, un employé de la société papetière suédoise, la Pauliström, crée la première couche contenant fibres et tissus recyclés ayant un pouvoir absorbant,

En 1949, Valerie Hunter Gordon (1921-2016)4, petite-fille de l'inventeur Sebastian Ziani de Ferranti, propose à la société Robinsons and Sons, le concept de la première couche-culotte jetable composée à partir de matériaux stérilisés et la gamme Paddy Pads est lancée dans la foulée.

En 1949, Marion Donovan, une Américaine lassée des lessives à répétition, recouvre le lange de bébé d’un tissu imperméable. Fini le pesant emmaillotement, qui prévaut… depuis l’Antiquité !

Rien ne prédisposait Vic Mills, à inventer un objet révolutionnaire. Et pourtant… C’est bien lui qui, en 1956, a conçu la première couche jetable, alors qu’il cherchait seulement à rendre le moment du change plus confortable pour ses petits-enfants !

A B D L, est aussi une société à responsabilité limitée est active depuis 20 ans. Implantée à PARIS 10ème elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de peinture et vitrerie.

N’hésitez pas à les appeler si vous avez besoin d’une couche........... de peinture !

Enregistrer

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement